Interdit aux moins de 40 ans

Nous sommes nombreuses à être sur le point d’atteindre l’étape de 40 ans ou l’étape importante de 50 ans. Et oui, bizarrement, mentalement, on s’aperçoit que nous sommes exactement la même qu’il y a 20 ans. C’est rassurant…. et bizarre à la fois. Et oui, les peurs, les craintes, les questionnements qui accompagnent ces dates sont notre quotidien pour certaines d’entre nous, mais il est important surtout de mettre en avant les joies et les satisfactions de cette époque qui doivent être mises en avant afin de cesser de ternir cette image.

Aujourd’hui, les moyens sont innombrables pour garder au top niveau la forme physique, mentale, psychologique et affective. A toutes celles qui s’interrogent, qui s’affolent, qui s’inquiètent, rassurez-vous, nous passons toutes par ces phases. Alors mettons à profit nos expériences « d’ainées » et partons sur de nouvelles dispositions de la même manière que lorsqu’un mec nous largue pour une plus jeune.  Plaisanterie mise à part : faire du sport, changer sa garde-robe, rajeunir, organiser des apéros entre copines, enfin tout ce que nous avions mis de côté pendant des « décennies ». UNE NOUVELLE JEUNESSE « expérimentée ».

Ici, nous partagerons sur divers sujets, toutes les nouveautés beautés, des astuces, sport etc.

 

Collage of attractive women putting makeup on
Young women yoga indoors keep calm and meditates while practicing yoga to explore the Inner Peace. Yoga and meditation have good benefits for health. Photo concept for Yoga Sport and Healthy lifestyle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s