L’astuce lifting des yeux sans chirurgie !

 

Vous aimez vous maquiller, déposer une légère couche de fard sur vos paupières pour vous sentir belle ? Vous rêver de retrouver ce regard de biche ? Avec le temps, la peau se relâche et c’est le signe de l’âge qui avance. Pour autant vous ne voulez pas renoncer à votre si joli regard ? Homme ou femme, le lifting est une solution pour ne pas continuer à voir vos paupières tomber lamentablement. Pour autant elle n’est pas celle la moins coûteuse et la moins douloureuse. Alors, découvrez une autre astuce, bien plus révolutionnaire : Wonderstripes.
A quoi ça sert ? Comment s’y prendre ? Petit tour d’horizon d’un accessoire qui ne vous veut que du bien !

Wonderstripes, c’est quoi ?

Wonderstripes c’est tout simplement une petite révolution beauté ! C’est LE lifting des paupières assuré et ce, sans aucun recours à la chirurgie! C’est la nouvelle astuce des grandes stars pour avoir de jolis yeux instantanément. De manière générale, les patchs Wonderstripes aident à retrouver en quelques secondes un regard frais et rayonnant et à avoir l’air globalement plus jeune. A savoir que ces petits stripes magiques sont aussi révolutionnaires sur les paupières les plus tombantes ! Les patchs sont transparents, et ne peuvent pas se voir, pour un joli regard en toute discrétion. Agréables à porter, leur utilisation est ultra facile et rapide et, pour parfaire le tout, ils ont été testés.

Que demander de plus ?

Comment utiliser ces petits stripes magiques ?

Il suffit simplement d’appliquer une lotion nettoyante sur vos paupières et de bien les sécher au préalable. Ensuite, misez sur des stripes plus ou moins forts ou larges afin de retendre la peau des paupières à votre goût, c’est-à-dire plus ou moins pronconcé. Il vous suffit de coller le patch dans le pli de votre paupière et le tour est joué : vous voilà avec des paupières liftées en un tour de main et ce, sans aucune chirurgie. Futé, malin et simple d’utilité, comment y résister ?

Alors convaincus ? Hommes ou femmes, vous êtes prêts à tout pour retrouver ce regard tantôt énigmatique, tantôt de braise ? Retrouver une jeunesse temporaire le temps d’une soirée ou au quotidien ? Aidez-vous des nouvelles astuces beauté et optez pour le lifting des paupières malin et futé : Wonderstripes ne vous veut que du bien et vous permet d’oublier pour un temps que votre peau montre des signes de faiblesse. Le maquillage sera plus simple et du meilleur effet, et votre bien-être aussi ! N’hésitez pas et craquez vous aussi pour ces petits patchs collant et discrets !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s