Astuces dents blanches

Qui ne rêve pas d’avoir les dents blanches comme une star de la télé ?

Ne soyez pas dupé par les dentifrices blanchissant, le kit que vous pouvez acheter au supermarché ou à la pharmacie, parce que la quantité de peroxyde (hydrogène carbamide c’est-à-dire) autorisée dans les produits « à l’audience » n’est pas assez fort pour blanchir efficacement les dents. Ces produits contiennent des éléments abrasifs en quantité variable selon la marque et s’ils permettent d’éliminer les tâches sur les dents, utilisés fréquemment, les dentifrices peuvent user l’émail ou rétracter la gencive.

J’ai choisi le mien, un dentifrice créé par le Laboratoire Nu Skin qui lui est SANS PEROXYDE, fait briller l’émail, et surtout, je peux l’utiliser au quotidien sans craindre d’abîmer mes dents.

J’utilise AP24 depuis un an et j’ai la sensation que ma bouche est beaucoup plus saine, mes dents plus blanches, bien que deux facettes en font partie.

Ce dentifrice a la particularité d’enlever toutes les tâches ( tabac, vin rouge, café, boissons gazeuses contenant des cigares, la fumée de cigarette et les matières colorantes qui contribuent à décolorer les dents. Pour les personnes sujettes à l’accumulation de tartre, ce dentifrice prévient la plaque dentaire. Vous pouvez commander le AP24 WHITENING TOOTH PASTE (12,53€).

dentifrice ap244_InPixio_InPixio

 

 

ACHETER LE DENTIFRICE

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s