ageLOC TR90 Pourquoi ce programme minceur est-il unique ?

Qu’est ce qui le rend unique face au marché de l’amincissement en progression ?

Les 3 facteurs clés du programme :

1. La hausse du métabolisme et des dépenses énergétiques ;
2. Le maintien des muscles ;
3. Une attitude positive ainsi que de la volonté.

Pour s’attaquer à la perte de poids sous tous les angles, le programme TR90 se compose de différents produits de la gamme ageLOC de Pharmanex. Les voici :

1. TR90 JS :

Ce complément est à prendre pendant les 15 premiers jours du programme, chaque matin, dilué dans de l’eau. Son objectif est de booster notre motivation à entreprendre ce programme. Chaque boite de TR90 JS contient 15 sachets et pèse 37g.

Sa composition : 56b0494fc558b6fa76ff52a04e950c59

Figues de Barbarie :

La figue de barbarie contribue à la diminution des graisses absorbées par l’organisme, et régule le taux de cholestérol. Grâce à sa richesse en fibres, permet d’avoir une meilleure sensation de satiété, mais aussi de réduire l’absorption du glucose.

Safran :

Le safran augmente l’énergie et favorise une bonne digestion, participe activement à l’élimination des toxines et à la purification de l’organisme, et réduit l’appétit.

Grenade :

Très riche en antioxydants, la grenade permet de lutter contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement de la peau. Elle contient de la vitamine C qui donne donc de l’énergie tout en boostant le système immunitaire. La grenade a un effet positif sur le taux de triglycérides dans le sang.

Orange Sanguine :

Ce complément est riche en vitamine C et a une action de renforcement du système immunitaire.

2. TR90 COMPLEX F :

Ce complément améliore le métabolisme et accélère le processus de perte de poids. Il doit être pris 4 X par jour, 15 à 20 mn avant les repas, accompagné d’un grand verre d’eau. Chaque flacon (63g) de TR90 Complex F contient 120 gélules.

Sa composition : 

Pamplemousse :

Très riche en vitamine C et en antioxydants, le pamplemousse permet la baisse des taux de triglycérides, glucose et cholestérol dans le sang et sa teneur en vitamine C, permet d’activer le système immunitaire. Le pamplemousse aide à brûler des graisses.

Piment :

Le piment stimule la production d’adrénaline et de noradrénaline dans l’organisme. Ces 2 hormones favorisent la combustion des graisses et des sucres stockés dans le corps. De plus, la substance active du piment stimule le métabolisme.

 Orange Sanguine :

Ce complément est riche en vitamine C et a une action de renforcement du système immunitaire.

Thé Vert :

Le thé vert est reconnu pour ses propriétés brûle-graisses, activateur de métabolisme, et pour sa richesse en antioxydants qui favorise un bien-être.

Oignon :

L’oignon contribue à la baisse du taux de cholestérol.

3. TR90 COMPLEX C :

Ce complément stimule la volonté pour mieux atteindre ses objectifs de perte de poids. Il faut prendre 1 gélule 3 fois par jour, 15 à 20 mn avant les repas, avec un grand verre d’eau. Le flacon TR90 Complex C d’un poids de 52g contient 90 gélules.

Sa composition :

Cacao :

Le cacao est un stimulant puissant et a des vertus anti oxydantes qui protègent l’organisme. Sa teneur en théobromine en fait un excellent anti dépresseur, et il a aussi des effets lipolytiques et brûle-graisses.

2. Grenade :

Très riche en antioxydants, la grenade permet de lutter contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement de la peau. Elle contient de la vitamine C qui donne donc de l’énergie tout en boostant le système immunitaire. La grenade a un effet positif sur le taux de triglycérides dans le sang.

3. Griottes :

Les griottes sont riches en antioxydants et en vitamines. Elles sont bénéfiques pour le cœur, préviennent les risques d’inflammations et contribuent à la baisse du taux de cholestérol.

5ae27f7d919ac11cfe8e0d9d477209ec

4. TR90 M-BARS :

Ces barres hyperprotéinées visent à développer et maintenir la masse musculaire. Ce sont des substituts de repas à prendre en remplacement d’un de vos repas principaux, avec un grand verre d’eau. Les barres sont disponibles en saveur citron ou chocolat. La barre au chocolat de TR90 M-Bars a un poids de 60g, quant à celle du citron, elle pèse 59g.

Composition : 

cf6e61cbc2af1ec9d26f969e0d11f183

Protéines de Lait :

La protéine de petit lait est très riche en protéine et contribue à la construction et au maintien de la masse musculaire et a aussi un effet coupe-faim.

Protéines de Soja :

Protéine de très bonne qualité, la protéine de soja a les mêmes bienfaits que la protéine de lait. Elle contient  tous les acides aminés essentiels, du potassium, du zinc, du fer, de la vitamine E, du phosphore et des vitamines du groupe B.

5. TR90 M-SHAKE :

Une boisson disponible en deux saveurs, chocolat et vanille, à laquelle il faut ajouter 250ml de lait demi-écrémé pour obtenir un substitut de repas complet. Les M-Shakes contiennent des vitamines, minéraux et des protéines.

6. LE GUIDE TR90 :

Ce guide donne des informations sur les aliments et les exercices. Il donne des conseils nutritionnels, des combinaisons d’aliments les plus adaptées, ainsi que les meilleurs aliments brûle-graisses à consommer.

7. LE GUIDE TR90 BOUGEONS :

Ce guide donne des conseils d’exercices à pratiquer parallèlement à la prise des compléments afin d’améliorer les résultats espérés.

Témoignages 

Les clients attestent d’une perte de poids considérable ainsi que des muscles plus marqués et d’un corps globalement plus ferme.

Prix :

La cure de trois mois coûte 900.08 €.

Conclusion :

La perte de  poids et de centimètres + la tonicité de la peau + une silhouette redessinée permettent de justifier que ce programme est unique au monde.

Je teste le programme minceur TR90 ce mois de septembre afin de me rendre compte par moi-même des résultats et reviendrai donner mes impressions au fur et à mesure de la cure.

 

Vous souhaitez découvrir la gamme Nu Skin : INSCRIPTION GRATUITE

 

2 commentaires

  1. Sympathique programme, zéro frustrations !
    En plus des gélules, la boîte nous fournit un agenda pour suivre nos progressions + un guide exercice physique/alimentation (super recettes saines et variées), ainsi que des barres gourmandes riches en protéines, vitamines et autres minéraux qui calent bien en cas de fringale.
    J’ai récemment commencé le programme et je constate des résultats honnêtes sans trop d’efforts… les compléments ont tendance à réellement diminuer l’appétit, donc je ne suis jamais affamée.
    Je m’attends à d’autant plus de résultats lorsque je pratiquerai régulièrement une activité physique.

    Aimé par 1 personne

    • Je suis ravie que tu l’apprécies. Merci de m’indiquer tes pertes en centimètres et sur quelle période. C’est toujours intéressant d’avoir le plus d’infos possible. A Bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s