J’ai opté pour les COSMECEUTIQUES

 

J’ai appris depuis peu le terme « cosméceutique » et j’en suis ravie.

La définition de «cosméceutique» : Mélange entre produits cosmétiques et pharmaceutiques. Les produits de beauté sont composés d’ingrédients qui offrent des avantages semblables à ceux d’un médicament tout en n’étant pas classifiés en tant que médicaments.

Le meilleur de la science associé au meilleur de la nature ne peut donner que des produits tout simplement extraordinaires.

A la cinquantaine, la peau devient exigeante et la préserver nécessite un choix minutieux tant les produits sont innombrables.

Les publicités sur les produits anti-âges ne se comptent plus mais aujourd’hui les femmes et les hommes deviennent de plus en plus exigeants et privilégient la qualité des ingrédients et le soin apporté à la fabrication de ceux-ci.

Personnellement, mes choix se portent sur la composition, et bien sûr, il me faut tester les produits avant de pouvoir parler de leurs résultats.

J’ai eu  la chance de connaitre la gamme Nu Skin qui réunit toutes les qualités recherchées dans le domaine de la beauté. Bien évidemment, je ne fais référence qu’aux produits que j’ai utilisés personnellement. Je serai incapable de porter une opinion sur chaque produit présent dans le catalogue.

Le laboratoire utilise des principes actifs pour lesquels il y a souvent des preuves scientifiques d’efficacité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s