J’ai testé le BLOOMEA VISAGE

J’ai testé le Modeling BLOOMEA VISAGE chez MONIA INSTITUT qui se situe dans le 15ème arrondissement de Marseille, 106 Avenue de St Louis. C’est un salon esthétique très accueillant où il est possible de réaliser tous les soins esthétiques (visage, corps, épilation, onglerie, extension de cils, etc.). Le personnel est souriant, chaleureux et aux petits soins. 


Tout d’abord, qu’est ce que le Modeling BLOOMEA ?

 

bloomea-9668

Il s’agit d’un soin complet qui réunit à la fois la macro-exfoliation qui permet de lisser la peau et unifier le teint, et le modelage par micro-vibrations qui tonifie et retend la peau en stimulant la néocollagénèse et la luminothérapie aux longueurs d’ondes actives sur la peau ce qui permet de renforcer les actions des deux premiers programmes.

Les programmes sont personnalisés en fonction de chaque type de peau, et en fonction des besoins de chacune (rides, relâchement, etc.)

Monia m’installe sur une table située dans une pièce joliment décorée, aux couleurs et lumières apaisantes et démarre par un démaquillage.

Le programme commence avec la macro-exfoliation, sur fond de musique relaxante.

Monia explique que l’embout est à usage unique afin d’assurer une hygiène certaine.

Une fois l’appareil branché, l’embout se met à osciller, et efface à chaque passage, couche après couche les imperfections pour lisser la peau et unifier le teint. 

Monia prévient qu’il est possible de ressentir des picotements ou des sensations de chaleur.

Il est vrai qu’au cours du passage, les picotements et la chaleur se font ressentir, mais cela est tout à fait supportable et ne dure pas très longtemps. Elle passe l’embout sur toute la surface du visage jusqu’au cou. La première étape s’est donc déroulée merveilleusement bien.

A la seconde étape, Monia explique qu’elle va appliquer sur le visage quelques gouttes de crème BLOOMEA, riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique. Commence alors l’action du modelage qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d’élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau.

La petite lumière rouge émise tout au long du soin renforce l’effet régénérateur des deux soins prodigués.

A la fin du soin, Monia applique sur le visage un masque tissu bio-cellulosique hydratant qui provoque une sensation de fraicheur très appréciable. 

Monia vient enfin retirer le masque et pratiquer un petit massage sur le visage afin d’étaler le surplus de masque. Le soin est terminé.

 

Les résultats :

Les résultats dès la première séance sont surprenants. La peau est lissée et repulpée. Les rides et ridules sont moins creuses, le teint est lumineux, éclatant. Pour une première séance, j’ai trouvé le résultat bluffant, je vous laisse découvrir les photos de Josiane et moi-même.

Le prix de la cure est de 450 €.

Josiane

Avant après

Avant                          Après

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s