Je fais un don de VITAMEAL pour lutter contre la malnutrition dans les pays d’Afrique

Grâce à l’initiative Nourish the Children (NTC), les clients, les distributeurs indépendants et les employés de Nu Skin peuvent acheter VitaMeal et en faire don à un organisme caritatif indépendant pour venir en aide à ceux qui souffrent de malnutrition et de famine.

Grâce à NTC, (Association NOURISH THE CHILDREN), je sais  à quoi va servir mon argent : à acheter du VitaMeal nutritif, à nourrir les enfants défavorisés. Plus de 130.000 enfants sont nourris chaque jour aux quatre coins du monde.

Nu Skin fête les 600 millions de repas donnés à des enfants souffrant de malnutrition via son initiative Nourish the Children.

En août 2018, Nu Skin Enterprises Inc. célèbre le palier des 600 millions de repas achetés et donnés par le biais de son initiative Nourish the Children (NTC) depuis sa création en 2002. Grâce aux achats et aux dons de sacs par les leaders, clients et employés de Nu Skin, les enfants souffrant de malnutrition reçoivent du VitaMeal®, un aliment riche en nutriments provenant d’un des partenaires caritatifs de NTC.

« Plus de 130.000 enfants souffrant de malnutrition dans le monde entier sont nourris chaque jour grâce aux dons généreux de la famille Nu Skin », a déclaré Steven J. Lund, Président exécutif du conseil et Directeur exécutif de Nourish the Children. « Nous remercions tous ceux qui soutiennent l’initiative Nourish the Children et sommes conscients qu’il y a encore beaucoup à faire. J’espère qu’ensemble, nous pourrons continuer à faire la différence dans les vies des enfants en leur donnant l’espoir d’un avenir meilleur. »

Au cours de l’histoire de l’initiative, les partenaires caritatifs de Nu Skin ont rapporté que les achats et dons de VitaMeal ont aidé des enfants dans plus de 50 pays.

 

ACHETER DU VITAMEAL

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s