À propos

Jeanne, pourquoi avez-vous choisi de consacrer un blog à ces femmes à partir de 50 ans ?

Tout d’abord parce que j’ai moi-même 53 ans. Je suis une femme très active et il est vrai que les années passant m’effrayaient un peu. Il y a beaucoup de femmes comme moi qui sont critiques par rapport au temps qui passe et qui nous oblige à changer quelque peu nos comportements. Dans ce blog, toutes les femmes pourront s’identifier au regard des expériences, des problématiques et des désirs de chacune.  Les contenus ciblent tous les moyens d’améliorer le quotidien et de s’informer sur les petits soucis de santé comme la ménopause, les innovations en termes de beauté (sujet le plus important !), les changements physiques qui s’opèrent, l’acceptation de soi.

Quelles sont les caractéristiques du projet?

L’authenticité. Les sujets et les propositions seront des plus honnêtes et des plus proches de nous. Toutes les thématiques auront été testées avant d’être partagées. Les quadras et les quinquas sont des femmes actives. Les médias dressent le portrait de ces femmes comme si nous étions des âmes en perdition. Cela doit cesser. Leur but de travestir la beauté de la femme en placardant des filles de 17 ans à 30 ans pour promouvoir des crèmes antirides m’insupporte. Nous sommes belles nous aussi et nous avons à notre disposition tous les moyens nécessaires pour conserver cette beauté sans vouloir tomber dans l’excès insensé de paraître 20 ans de moins. Je suis une adepte de la cosmétique et du bien-être et je recueille donc toutes les informations nécessaires auprès des 75 scientifiques qui composent mon Laboratoire chouchou dont je vous parlerai au fil des articles. Rien n’est laissé au hasard.

Qui est Jeanne ?

Je suis une mère, une amie, une collègue, et un chef d’entreprise. J’ai récemment commencé à pratiquer du sport accompagné d’un coach dans le but de revenir à une nouvelle forme oblige. Je vis une vie très occupée, mais cela ne diffère pas de tant d’autres vies de femmes de ma génération. Mon but n’est pas d’être porteur d’un message. Ce blog est juste un lieu de rencontre pour chacune d’entre nous sur lequel j’espère croiser un grand nombre de personnes concernées et avides de partager

 

.